Témoignage – Nathalie

Juin 16, 2025 | À la une, Témoignages | 0 commentaires

Témoignage

Nathalie

Témoignage – Nathalie


À travers son témoignage, Nathalie revient sur son coaching lors du festival UNIQUES le 17/05/2025.

Une première expérience marquante, entre prises de conscience, recentrage et retour à soi.

 

Envie d’échanger sur le sujet ?

 

💬 Je suis Jean-Marc, coach professionnel certifié, j’accompagne les individus, les équipes et les organisations à trouver un second souffle professionnel.

Intéressé ? Contactez-moi.

Découvrez d’autres posts

Comment trouver la paix intérieur ?

Comment trouver la paix intérieur ?

La paix intérieure demeure d’actualité. C’est un peu comme si c’était la solution pour vivre heureux au 21eme siècle. Inspirée des pratiques spirituelles, elle est venue sur le devant de la scène grâce à l’intérêt porté ces derniers temps sur les pratiques asiatiques....

lire plus
Link Caudaciens

Link Caudaciens

 Le 28 juin prochain, nous aurons le plaisir d’être présents à l’événement Link Caudaciens, un rendez-vous incontournable réunissant entrepreneurs, professionnels, dirigeants et acteurs engagés de la région autour du réseau, du partage et du développement humain....

lire plus
×